Prenez votre courage à deux mains et venez explorer avec moi le domaine des particules élémentaires. Ne pensez pas que ce domaine soit réservé à une élite, sinon vous vous interdisez d’accéder à des clefs de compréhension des mécanismes d’enfermement matriciel. Ce sujet n’est pas aisé, mais pas aussi compliqué que ce que l’on voudrait vous faire croire. Les grands collisionneurs de particules, notamment le RHIC de long Island à New York, ou le LHC du CERN à Genève sont des couvertures scientifiques d’activités occultes. Je relaye ici une opinion répandue et déjà assez largement argumentée sur le net. Je vous propose donc quelques bases pour démarrer ce sujet ardu.
Vous avez tous entendu parler de ces accélérateur de particules, espèces de temples hyper technologiques symboles du scientisme moderne. On les appelle RHIC (Relativistic Heavy Ion Collider), Collisionneur d’Ions Lourds Relativistes, ou LHC (Large Hadron Collider), Grand Collisionneur de Hadrons. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Il s’agit de propulser à des vitesses colossales des particules les unes contre les autres, pour étudier l’intimité de la matière. Enfin c’est le discours officiel. Je ne dis pas que l’on n’y apprend rien à faire mumuse de la sorte. Les milliards d’investissements du LHC, sans doute l’expérience scientifique la plus chère de l’histoire de l’humanité, ont permis de confirmer l’existence d’une particule nommée Boson de Higgs en 2012. Il fallait bien justifier aux yeux du public et des investisseurs cet archétype de l’occultisme scientiste déguisé en bonne vertu.
Maintenant regardons y d’un peu plus près. Ces collisions à très haute énergie, permettent de faire éclater en mille morceaux des noyaux d’atomes (qu’on appelle aussi des ions), des neutrons, des protons, bref les constituants de notre matière. Descendre dans l’intimité de la matière nous amène à découvrir ce que sont les quarks. Chaque proton ou neutron, constituant de notre environnement physique ou de notre corps, peut être éclaté en triplets de quarks. Il existe 6 types de quarks, les quarks dits UP ou DOWN constituent nos protons ou neutrons. Dans un accélérateur de particules on peut créer des quarks d’un autre genre, notamment des quarks étranges (dits STRANGE en anglais), beaucoup plus massifs que les quarks classiques.
Ainsi ces grands collisionneurs produisent, lors des expériences, des quantités (à l’échelle de l’infiniment petit) de matière étrange, constituée notamment d’atomes étranges, eux-mêmes constitués de quarks étranges. Tout cela est bien étrange n’est-ce pas ? Mais que devient cette matière ? Vous souvenez-vous de ces théories fantaisistes qui prétendaient que le LHC pourrait créer des minis trous noirs et faire disparaitre ainsi la Terre dans un maelström d’effondrement quantique ? Des assemblages de quarks, comprenant des quarks étranges, sont appelés « Strangelets » en anglais. Cette terminologie spécialisée est conservée de facto en français. Ces quarks étranges constitueraient ce que l’on appelle de la matière noire, dans le but d’expliquer les incohérences de nos modèles de l’univers et de ses origines. Des assemblages de quarks dits « TOP » constituent ce que l’on appelle des « Toplets« . Oui en plus des quarks UP, DOWN, et STRANGE nous avons les TOP, BOTTOM et CHARM. Ils se caractérisent par des chiffres quantiques différents et notamment des masses différentes. Peu importe les détails, restez avec nous…
Je ne vous ai pas perdu ? Bon continuons. Ces grands collisionneurs sont donc de facto des distilleries de quarks étranges, capables de créer des espèces de soupes de quark et gluons, les gluons sont comme son nom l’indique la glu qui assure le confinement de plusieurs quarks entre eux (agglutinés par trois par exemple en un neutron ou un proton). Mais où est le mal ? Nous pourrions tout d’abord dire que ces scientifiques quantiques jouent à la roulette russe avec le destin planétaire, excusez du peu. Si ils créent suffisamment de matière étrange, celle-ci pourrait déclencher une réaction en chaine qui détruirait toute la planète. Nous sommes donc comme un enfant qui joue avec une arme à feu chargée sauf que cette nouvelle arme surpasse, en capacité de destruction, tout ce que nous avons déjà inventé. Je vous renvoie à la deuxième vidéo ci-dessous à ce sujet.
Mais soit, admettons que le destin planétaire importe peu et que nous fassions confiance à ces apprentis sorciers pour que cette soupe de « Strangelets » ou « Toplets » n’atteigne jamais de masse critique pour nous détruire de façon aléatoire. Allons donc écouter ce que nous disent les divulgateurs ou les occultistes à ce sujet. Intéressons nous notamment aux informations transmises par le réseau de la résistance terrestre… C’est quoi cette résistance ? Disons que ce sont des factions positives qui tentent de nous aider à sortir de notre isolement et de l’oppression instaurée sur la planète Terre. Allez voir les liens ci-dessous ou les sujets du Forum.
Et que découvre-t-on ? Nous découvrons que ces prétendues expériences scientifiques camouflent en réalité des activités occultes et dangereuses, au delà même de ce que nous pouvons imaginer. Tout d’abord qu’une maîtrise de ces quarks étranges permet de créer des implants infiniment petits et indétectables permettant de contrôler votre amnésie d’une vie à l’autre, de vous couper partiellement de la Source et de faire de vous un esclave servile inconscient de ses chaines.
Ensuite ces collisionneurs, permettent d’entretenir ce réseau d’implants, dits plasmatiques, et de vous garder ainsi comme un chien en laisse, cette laisse s’appelle les tunnels de Seth (trous de vers interconnectés), sans que vous ayez conscience de ce lien de prédation et de contrôle mental.
Mais cela ne s’arrête pas là ! Ces instruments seraient selon certains (je vous propose d’écouter la vidéo de Joseph Farrell ci-dessous interrogé par le Dark Journalist), le moyen d’ouvrir des portails dimensionnels ou des trous de vers permettant de communiquer, de transiter ou faire transiter des êtres interdimensionnels ou de la matière noire avec d’autres univers. Oui je sais tout cela vous semble être de la science fiction, mais il n’en est rien.
Mais au delà de cela, je suis personnellement intimement convaincu que cette distillerie de matière noire joue un rôle dans le renforcement de la grille électromagnétique de confinement des consciences sur la Terre, ce que nous appelons le voile qui maintient la quarantaine terrestre, empêchant toute âme de quitter la zone, tout au moins jusqu’à une période très récente.
Dernier point abracadabrantesque, mais je ne suis plus à cela près, ces grands collisionneur pourraient aussi servir les forces de l’ombre et de façon ultime, comme détonateur pour déclencher une destruction massive sur la base de bombes Strangelets ou Toplets en cas de non respect de la zone de quarantaine terrestre par ce que nous appelons les forces de la lumière.
Contrôle mental, maintient de la quarantaine terrestre, portes de sorties interdimensionnelles, et gâchette ultime permettant de maintenir l’humanité en otage par ce que nous appelons les forces de l’ombre, voici le reluisant panorama des objectifs cachés de ces pharaoniques collisionneurs de particules.
Je vous propose ci-dessous un ensemble de liens pour illustrer cet article, si vous vous sentez le courage de creuser ces questions épineuses. Par ailleurs je vous propose ci-dessous 3 vidéos sur cette thématique.
Si vous n’êtes pas fluide en anglais, il faut aller dans les paramètres de vidéo, activer les sous-titres, puis activer la traduction automatique en français.
Mais n’ayez pas peur de cette situation ! Il est bon de savoir et comprendre mais écartez toute peur car les forces de la lumière s’occupent de nous protéger et in fine de neutraliser ces grands collusionneurs qui nous oppriment.
Ce que vous pouvez faire néanmoins, c’est exprimer votre libre arbitre et demander à ces forces positives que toutes ces technologies négatives soient neutralisées, que tous les implants négatifs soient enlevés. Tant que nous ignorons ce et ceux qui nous oppriment, nous resterons limités dans notre capacité à demander de l’aide et à faire en sorte que tout cela cesse !
Amitiés lumineuses !
Le journaliste de l’occulte Daniel Liszt invite le Dr Joseph Farrell, chercheur à Oxford :
Le LHC et les trous noirs :
Les étoiles étranges constituées de matières étranges pourraient être le destin de la Terre si les choses tournaient mal :
Sources :
http://www.theeventchronicle.com/study/cern-strangelets-dimensional-stargates/
http://journals.aps.org/prl/abstract/10.1103/PhysRevLett.105.141101
http://www.darkjournalist.com/
https://www.youtube.com/user/darkjournalist
http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/10/cobra-6-octobre-2015.html
http://2012portal.blogspot.fr/2015/06/implants.html
http://pfcevenement.blogspot.fr/2015/04/nayez-pas-peur-des-bombes-strangelet.html
http://www.arcturius.org/chroniques/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/
http://www.astrosurf.com/luxorion/strangelets-findumonde.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quark
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_%C3%A9trange
https://cerntruth.wordpress.com/
https://cerntruth.wordpress.com/2011/12/14/how-it-will-happen-earthquakes/
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-des-quarks-aux-pentaquarks-37962.php
http://journals.aps.org/prl/abstract/10.1103/PhysRevLett.105.141101
http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/lhc-atome-proton-ni-electron-cree-cern-64330/
Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !
Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : “Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire“
Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales : “Méditations mondiales de libération planétaire”
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/
Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/
Bonjour,
Je n’ai pas regardé les vidéos proposées mais j’ai fait le rapprochement de vocabulaire entre les bombes toplets et strangelets des méditations de Cobra et les quarks. C’est lorsque je me suis intéressées à ces bombes pour en savoir plus que je suis tombée sur des articles parlants des quarks. Et le lien ici fait, je l’ai aussi fait. Par contre ce qui m’a posé question c’est le rôle de détonateur qui est donné pour le collisionneur. Je pense que le collisionneur n’est pas le détonateur car ces bombes existent depuis bien plus longtemps que le collisionneur. Par contre, ce que je pense est qu’avec l’augmentation de la population humaine terrestre, notamment les starseeds et autres âmes « descendues », plus d’implants peuvent être nécessaires, c’est-à-dire des « doses » plus fortes sont nécessaires pour nous « maintenir » face aux énergies de libération que nous recevons.
Éléore ♥♥♥